Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tata Bisous
13 novembre 2014

Beh quoi ??? oui ! j'écoute "le p'tit marin de

Beh quoi ??? oui ! j'écoute "le p'tit marin de saint malo" ...et oui j'écoute aussi "flic floc" !
et oui encore j'écoute "la boite à musique"...ben nan j'en n'ai pas marre d'écouter des enfants chanter pour des enfants
...nan nan......tiens "dans mon igloo" j'l'aime bien celle ci...c'est hyper....euh...reposant...j'veux dire...
"la pluie, jamais monotone, la pluie qui chantonne à tout petits bruits,
jamais monotone, la pluie qui chantonne sur mon parapluie...tititititi !"
Trop bien celle là j'la mets direct dans mes coups de coeur !!!!!! MDR ! 

Heureusement que mes shadocks chantent de bon coeur !

shadoks

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Tata Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité