Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tata Bisous
28 septembre 2009

Rafaël a 1 an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui c'était la fête et nous avions un roi !

Un an déjà, petit bout de cul tout rond et tout gentil !
Quel bonheur de recevoir un petit bout d'homme comme celui-ci qui fait la fierté de tous !

(Je me revois te prendre dans mes bras à la maternité et je sais déjà que tu me plais et que la confiance est là...)

IMG_5719

Merci Anne-Gaëlle et Tony de m'avoir confié votre deuxième petit soleil...
j'en prends bien soin!

"On t'aime Rafaël!!!!!!!!!!!!!!"

Signé: Toute l'équipe de tatabisous (Nathan, Louna, Ulysse et Darius et et et et "Tata")

IMG_6751IMG_6769IMG_6754

IMG_6758IMG_6757IMG_6759

IMG_6761IMG_6760IMG_6762

IMG_6770

Qu'il est beau !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mince j'ai encore raté la fête et surtout les p'tites crépinettes!!<br /> pour ce qui est du livre, c'est tout pile car Rafaël est en plein dans les sons étranges venus du fin fond de sa gorge: rrrrouaaaaaaaaaahhhhhhhhh
Répondre
Chez Tata Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité